Premier « Jeudi Gourmand » de l'année : une grande fête (logo)Premier « Jeudi Gourmand » de l’année : une grande fête

Jeudi 20 Septembre 2012, première édition du « Jeudi Gourmand » de l’année.

Ce fut un énorme succès !!!

Le matin, on a vu beaucoup de parents et d’enfants entrer par la porte de l’accueil pour déposer leurs précieux colis.

On sentait déjà l’ambiance particulière de cette journée un peu spéciale.

Sur le chemin de l’école, on entendait quelques enfants chanter « C’est Jeudi Gourmand, c’est la fête ! »

Impossible de compter toutes les crêpes et les gâteaux qui ont été confectionnés par les papas, les mamans, les enfants, les nounous ou les grands parents et qui ont été amenées à l’école ce jour là.

Et à 16h30, les 325 élèves se sont précipités ! Et en moins d’une demi-heure, ce sont pas loin de 500 crêpes et parts de gâteaux qui ont disparu dans les estomacs pantagruéliques de nos enfants.

Ce « Jeudi Gourmand » a été un énorme succès ! Et c’est grâce à vous tous.

Les retombées financières de cette vente vont venir directement alimenter le « Budget Pédagogique » de l’école et permettre à Monsieur Keruzec d’avancer dans les projets, notamment d’équipement et d’aménagement : après les draisiennes (vélo sans pédale), l’aménagement de la cour des petits avec la maison, les buts de foot, il devrait y avoir, bientôt, une table de ping pong en ciment, et encore bien d’autres choses.

Un grand bravo à tous les papas, les mamans, les enfants, les nounous et les grands parents qui nous ont confectionnés des crêpes et des gâteaux aussi délicieux !

Un grand merci à tous pour votre participation aux achats de ces crêpes et parts de gâteaux !

Et pour finir, un grand merci tout particulier aux mamans et au papa qui ont assurés la vente de crêpe : Madame Boyard, Madame Abescat, Madame Agout, Madame Bodorvski, Madame Jeammet, Madame Le Biannic, Madame Fagard et Monsieur Badin.

Pour répondre à la question que les enfants se posent déjà - à quand le prochain Jeudi Gourmand ? - nous revenons vers vous très vite pour vous communiquer la prochaine date.