LOTO 2010 : c'était le 30 avril (logo)LOTO 2010 : c’était le 30 avril

Grande soirée de l’année, le Loto 2010 s’est déroulé le 30 avril 2010 à la salle Barcelone dans une chaude ambiance.

Après le partage du pique-nique, toute l’assemblée se met à l’unisson pour poser et effectuer un ’ouistiti’ général pour la photo destinée au personnel enseignant et à la directrice, absents en raison d’un déplacement en Belgique dans le cadre du Projet Comenius.

Ensuite, les choses sérieuses commencent. Les parties s’enchainent, quine sur quine, puis carton plein, et à nouveau quine, entrecoupée par la fameuse partie du carton vide.

Chaque gagnant repart avec un des nombreux lot à gagner.

Après le gros lot enfant, une magnifique guitare, c’est la pause. C’est le moment d’aller déguster des crêpes, des parts de gâteaux, des cookies, des muffins, etc… préparés et amenés pas des parents.

Puis, les parties reprennent, quines, cartons pleins pour les lots adultes…

Le loto a permis aux petits et au grands de se retrouver dans une ambiance festive…

Nous tenons à remercier pour leur aimable participation Animaparc , Archipel (rue Jany), l’ Atelier du Chocolat de Bayonne , Au Nom de la Rose , Aubépine , la Chocolaterie De Neuville , la Cité de l’Espace , la Charcuterie Alsacienne , l’ Espace Milan , Joué Club (route d’Espagne), La Grande Récré , le Musée des Abattoirs , la Maison Pillon , Ombre Blanche , la Papeterie de la Concorde , la Presse de la Concorde , Studio Profil (rue de la Concorde), le Théâtre du Grand Rond , le Village Gaulois , Walibi et le Zoo African Safari , ainsi que toutes les familles qui nous ont apportés des lots, leur aide ou leur soutien.