Sixième 'Jeudi Crêpes' : édition spéciale « Solidarité » (logo)Sixième ’Jeudi Crêpes’ : édition spéciale « Solidarité »

Le sixième ’Jeudi Crêpes’ a eu lieu ce jeudi 8 mars. Une édition très spéciale associée à notre action carême « La solidarité près de chez nous ».

Et une partie des habituels crêpiers et crêpières avaient retrouvé le chemin des fourneaux le mercredi ou le jeudi matin : près de 320 crêpes ont été distribuées…

Et, comme à chaque vente, vers 16h45, on entend les cris habituels : « Il n’y a plus de crêpes ! ».

Et de trop nombreux enfants ont du faire face, comme à chaque vente, à une rupture prématurée du stock…

Un grand bravo et un grand merci à tous les papas, les mamans, les enfants, les nounous et les grands parents qui nous ont confectionnés des crêpes aussi délicieuses !

Un grand merci à tous pour votre participation aux achats de ces crêpes !

Et pour finir, un grand merci tout particulier aux mamans et au papa qui ont assurés cette dernière vente de crêpe : Madame Boyard, Madame Fagard, Madame Bodorvski, Madame Jeammet et Monsieur Badin.

Le produit de la vente a rapporté 156,50 € qui seront associés aux bénéfices et aux dons récoltés lors du « Repas Fromage » du Mardi 13 mars, et reversés aux Restaurants du Coeur, l’association partenaire de notre action carême cette année.

N’oubliez pas de vous inscrire pour le « Repas Fromage », ou de nous adresser vos dons. Le bulletin de participation est dans les cahiers de liaison de vos enfants ou téléchargeable sur le site de l’APEL : http://apel.sthilaire.free.fr/spip.php?article273