Déjà le quatrième jeudi Crêpes ! (logo)Déjà le quatrième jeudi Crêpes !

Le quatrième Jeudi Crêpes a eu lieu le 12 Janvier dernier. Et oui, ce fut déjà la quatrième édition de ce rendez-vous des gourmands à l’école.

La première édition avait vu plus de 700 crêpes englouties par l’appétit vorace de nos chères têtes blondes. Les éditions suivantes ont vu plus de 500 et plus de 450 crêpes disparues dans les estomacs pantagruéliques de nos enfants.

Comme à chaque édition, et en moins d’une demi-heure, toutes les crêpes de cette quatrième édition ont été consommées… les ogrillons n’étaient pas rassasiés…

Mais certains crêpiers et certaines crêpières, sans doute à cause du froid de l’hiver qui s’installe, ou du démarrage de la saison des soldes, avaient oublié le rendez-vous du Jeudi : moins de 300 crêpes étaient disponibles, et de nombreux enfants ont du faire face à une rupture prématurée du stock…

Nous leur avons donné rendez-vous pour le prochain Jeudi Crêpes : le 9 Février 2012.

Les retombées financières de ces ventes viennent directement alimenter le « Budget Pédagogique » de l’école et permettre à Monsieur Keruzec d’avancer dans les projets, notamment d’équipement et d’aménagement : après les draisiennes (vélo sans pédale), l’aménagement de la cour des petits avec la maison… il devrait y avoir, peut-être, une table de ping pong en ciment, et encore bien d’autres choses.

Un grand bravo et un grand merci à tous les papas, les mamans, les enfants, les nounous et les grands parents qui nous ont confectionnés des crêpes aussi délicieuses !

Un grand merci à tous pour votre participation aux achats de ces crêpes !

Et pour finir, un grand merci tout particulier aux mamans et au papa qui ont assurés cette dernière vente de crêpe : Madame Boyard, Madame Mailhos, Madame Fagard, Madame Bodorvski et Monsieur Badin.