Opération « Ras le bol des affaires perdues ! » (logo)Opération « Ras le bol des affaires perdues ! »

Chaque année, ce sont 120 tonnes d’affaires perdues en France par nos enfants !

Il n’est pas rare que nos chères têtes blondes oublient ou perdent leurs affaires à l’école : fournitures, livres, équipements de sport, lunettes, gilets, pulls, manteaux, etc… Et cette négligence peut finir par coûter cher.

C’est aussi une galère pour l’école, où les affaires s’empilent sur les portes manteaux dans le sas d’entrée et finissent généralement par être données à des associations caritatives.

L’APEL lance l’opération « Ras le bol des affaires perdues… » :

  • Venez vérifier et récupérer les vêtements oubliés par vos enfants
      • sur les portes-manteaux dans le sas d’entrée de l’école
      • sur les portes-manteaux situés à côté de la classe de votre enfant
  • Marquez les fournitures et les vêtements de vos enfants.

L’APEL dans le cadre de cette opération s’est associée à SCOLEO pour vous proposer des étiquettes personnalisées autocollantes ou thermocollantes pour tout marquer : vêtements, fournitures, livres, équipements de sport…

Les avantages de cette initiative :

  • Astucieux : vous pouvez commander des étiquettes personnalisées (par exemple nom de famille + téléphone) pour marquer les vêtements et tous les objets nécessaires à la vie quotidienne de vos enfants (fournitures scolaires, livres, équipement de sport, …).
  • Économique : 150 étiquettes pour 14,95 EUR TTC, livrées chez vous sous 10 jours.
  • Limiter le gâchis des affaires perdues à l’école (mais aussi lors des activités sportives, en classe de neige, colonies, dans le bus, au stade, chez les copains, etc…).

Pour les commander, utilisez le site de commande ci-dessous ou cliquez sur le lien suivant pour basculer sur le site Scoléo : accès direct à l’opération « Ras le bol des affaires perdues »