Cinquième édition du « Jeudi Crêpes » : l'opération spéciale (logo)Cinquième édition du « Jeudi Crêpes » : l’opération spéciale

Jeudi 24 Mars 2011, cinquième édition du « Jeudi Crêpes » de l’année pour une opération spéciale…

Et oui, cette opération « Jeudi Crêpes » a été une édition spéciale don : en complément du repas fromage du Mardi 29 Mars, les retombées financières de la vente de crêpes seront reversés aux Équipes Saint Vincent dans le cadre de notre action carême « La Solidarité près de chez nous ».

Les crêpiers et les crêpières ont fait leur office et ce sont pas loin de 600 crêpes qui ont été proposée à la vente.

Eh bien sûr, les gourmands de tous ages se sont précipités au rendez-vous.

Et comme toujours, la participation a été à la hauteur de l’évènement et le succès a été au rendez-vous.

Ce « Jeudi Crêpes » a encore été un énorme succès ! Et c’est grâce à vous tous.

Un grand bravo à tous les papas, les mamans, les enfants, les nounous et les grands parents qui nous ont confectionnés des crêpes aussi délicieuses !

Un grand merci à tous pour votre participation aux achats de ces crêpes !

Et pour finir, un grand merci spécial à Sophie Mailhos, Laurent Badin, Alex Marraffa, Bénédicte Fagard, Bénédicte Aubert, Agnès Le Bianic et Nadège Boyard qui ont vraiment « assurés » pour cette vente.

Les retombées financières de cette vente se sont montées à un peu plus de 250 €. Cette somme viendra compléter les retombées financières du repas fromage pour être remises aux Équipes Saint Vincent dans le cadre de notre action carême « La Solidarité près de chez nous ».

Le prochain « Jeudi Crêpes » est programmé le Jeudi 21 avril, juste avant les vacances de Pâques.

Si vous aussi vous pouvez vous rendre disponible pour assurer une prochaine vente « Jeudi Crêpes », n’hésitez pas à nous le faire savoir par mail : apel.sthilaire free.fr