Les « Jeudis Gourmands » (logo)Les « Jeudis Gourmands »

L’APEL poursuit ses délicieuses traditions :

Après le franc succès des « JEUDIS CRÊPES », démarrés à partir de la rentrée 2010, l’APEL propose à compter de la rentrée 2012 les « JEUDIS GOURMANDS »

Un jeudi par mois, une vente de crêpes et de gâteaux PREPARES PAR LES ENFANTS, les MAMANS, et les PAPAS est organisée à 16h30 dans la cour.

Cette vente est annoncée par affichage quelques jours avant.

Alors, courageux enfants, papas et mamans, à vos fourneaux le Mercredi, votre participation, même limitée à quelques crêpes, ou un gâteau de temps en temps, sera largement appréciée.

Vos enfants pourront les déposer à l’Accueil en arrivant à l’école le jeudi matin.

Les crêpes et les parts de gâteau seront vendues 50 cts chacune. Merci de confier une ou deux pièces à vos enfants si vous souhaitez qu’ils participent à ce moment qu’ils adorent.

Le succès de ces Jeudis Gourmands peut se traduire par des recettes substantielles pour l’APEL, qui, comme vous le savez, seront intégralement reversées à l’école sur le compte du budget pédagogique (participation aux frais de sorties, matériel péri-scolaire : maison de bois dans la cour des maternelles, draisiennes, matériel de sport, etc…

Les dates des Jeudis Gourmands sont affichées sur l’agenda de ce site et seront annoncées par voie d’affichage à l’école.